Finance

Sauvegardez vos bases de données et protégez vos données contre le vol et les intrusions. Vos données seront toujours là quand vous en aurez besoin, sas coupure de service.

Stockage de données en toute sécurité

Vawlt utilise un chiffrement de bout en bout de niveau militaire de type “zero-knowledge”, garantissant que seul le propriétaire a accès au contenu des fichiers. Toutes les données sont chiffreés et signées (assurant la confidentialité et l'intégrité) du côté du client, et aucune clé de chiffrement n’est envoyée en clair aux serveurs de Vawlt.

Archivage actif, sauvegarde et reprise après sinistre

Dans les institutions financières en particulier, la protection des données et la conformité sont des sujets majeurs. C'est pourquoi toutes les données archivées sont stockées dans un environnement multicloud, ce qui garantit l'absence de temps d'arrêt, même si l'un des clouds est hors ligne.

Infrastructure informatique vieillissante

Une quantité de plus en plus grande de données est produite chaque jour et Vawlt répond à cette pression croissante en déplaçant ces données vers le cloud. Les interfaces de Vawlt permettent également de migrer en toute transparence les anciennes applications vers le cloud.

Cas d'utilisation

Libérer les ressources de vos infrastructures

Avec Vawlt, vous pouvez alléger votre infrastructure en transférant des données immuables ou archivées vers une solution multicloud, sûre de par sa conception et moins coûteuse à exploiter.

En savoir plus

Protection contre les ransomwares

L'architecture de données non-éditables est une réponse au défi toujours plus grand des ransomwares. Les entreprises sont de plus en plus souvent victimes d'infections par des logiciels qui chiffrent et verrouillent les fichiers jusqu'à ce qu'une rançon soit payée pour les récupérer.

En savoir plus

Prêt à commencer?

Démarrez avec notre Plateforme Dynamique de Stockage

Enregistrez un compte pour créer des volumes de données.

Enregistrez-vous

Download
Contact us
Get a Demo

Finance

Backup your databases and keep your data safe from breaches and exposures. Be sure your data will always be there when you need it, with no downtimes.

Data storage with security in mind

Vawlt uses a zero-knowledge military-level end-to-end encryption, assuring that only the owner has access to file contents. All data is encrypted and signed (for privacy and integrity) at the client-side, and any keys are sent to Vawlt’s servers unencrypted.

Active archive, backup and disaster recovery

Especially in financial institutions, data protection and compliance are major subjects, so all archived data is stored in a multicloud environment, assuring no downtimes, even if one of the clouds is offline.

Aging IT infrastructure

Vawlt's cost-effective multicloud solution can answer the pressure to move storage to the cloud, due to the growing amount of data produced every day. Vawlt interfaces also allow seamlessly legacy applications to be migrated to the cloud.

Use cases

Free infrastructure resources

With Vawlt, you can take off some pressure from your infrastructure by moving immutable or archival data to a multicloud solution that is safe by design and cheaper to run.

Ransomware protection

Immutable data architecture is an answer to the ever-growing ransomware challenge. Businesses are increasingly falling victim to infection by software that encrypts and locks files until a ransom is paid for their return.

Ready to start?

Do you have any question to us?

Contact

Request a demo

Request
Get connected with us on social networks!